Grandinote

Tubes ou semi-conducteurs ?

La réponse à cette question de longue date s'appelle dorénavant : Magnetosolid®.

Le nom de cette technologie innovante a pour origine la contraction de "ferromagnetic" et de "solid state".

Les composants "solid state" (transistors ou semi-conducteurs) ont été employés dans des circuits dont la topologie était typiquement celle des amplificateurs à tubes.

Nous sommes parvenus à combiner les avantages des transistors et ceux des tubes d'amplification tout en surmontant leurs limitations respectives.

Toute polarisation est effectuée en classe A sans aucune contre-réaction.

Chaque composant est soigneusement sélectionné.

Le résultat à l'écoute est une reproduction ferme, précise et dynamique sans pour autant sacrifier la douceur, l'aération ; une écoute chaleureuse et agréable, en un mot : naturelle.


Le raffinement de la technologie Magnetosolid® est apporté par l'utilisation de composants ferromagnétiques précieux, capables d'offrir à l'auditeur à la fois la totalité des nuances les plus fines et le naturel désarmant du message musical. 

Cette nouvelle technologie a trouvé son application, de ce que nous pensons être l'excellence en matière de reproduction musicale, dans une gamme de produits dénommée : Magnetosolid-VHP.

Les produits exclusifs GRANDINOTE, chefs d'œuvres esthétiques et techniques, ont de plus en plus la préférence des audiophiles les plus exigeants.

Tous les prix incluent la TVA